Un ultime trailer pour Kong : Skull Island

Le 8 mars prochain, Kong : Skull Island sort en France. Le blockbuster s’offre un tout dernier trailer avant sa sortie.

Pour le grand retour de King Kong sur grand écran depuis la très belle version de Peter Jackson en 2005, Warner Bros. a mis le paquet. Porté par un casting XXL (Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Brie Larson ou encore John C. Reilly), le film de Jordan Vogt-Roberts doit lancer une franchise.

Ainsi, après le Godzilla de Gareth Edwards, Kong : Skull Island doit lancer le gigantesque primate dans le grand bain avant un affrontement prochain entre les deux monstres iconiques. Une façon de répondre aux Avengers et autres Justice League.

Si la BO et les personnages semblent réussis et assez inédits par rapport aux blockbusters habituels, on a quelques doutes sur les effets spéciaux. Notamment dans le design de Kong, quelque chose ne fonctionne pas. Pour le reste et dans la lignée du Godzilla de 2014, le King Kong développé est assez badass. De la scène d’ouverture contre les hélicoptères, à l’utilisation d’un arbre en batte de baseball contre un Skullcrawler… Ça envoie du bois.

Le pitch : Un groupe d’explorateurs plus différents les uns que les autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…

Photo By: Warner Bros.

Leave A Comment

Your email address will not be published.