C’est désormais officiel : Deron Williams est un joueur des Cavs

Deron Williams s’est donc engagé avec les Cleveland Cavaliers pour permettre à la franchise le back-to-back en renforçant le banc de l’Ohio.

« Finalement, je trouvais que cette équipe était ce qui me correspondait le mieux. C’est une équipe qui avait un intérêt pour moi pendant l’intersaison. Mon nom est revenu toute la saison et je connais beaucoup de gars dans l’équipe. »  

« Vous savez que j’ai joué avec LeBron aux Jeux Olympiques. J’ai joué avec Kyle Korver, c’est l’un de mes bons amis et on se parle toujours. Je sens que ça va être agréable ici. Je vais avoir un rôle significatif ici avec leur besoin d’un back-up pour Kyrie. Je vais aussi pouvoir jouer avec Kyrie. On a la chance de jouer ensemble et d’être en course pour un titre, une position dans laquelle je n’ai jamais été. » – Deron Williams

Depuis le départ de Matthew Dellavedova, il manquait cruellement un meneur back-up de talent aux Cavaliers. Finalement, ils récupèrent un joueur trois fois All-Star et avec des moyennes de 16.6 points et 8.2 passes en carrière. Un remplaçant de choix, titulaire jusqu’à maintenant et qui proposait 13.1 points, 6.9 passes et 2.6 rebonds en 2016-2017. Le contrat les Cavs est de 407 000$. Il coûtera donc 900 000$ aux champions (salary et luxury tax). D-Will portera le numéro 31 à Cleveland, son premier numéro au lycée.

« Il a dirigé une franchise, plusieurs franchises avant, donc vous savez qu’il sait comment diriger un club. Il a joué dans de grands matchs avant donc vous savez qu’il ne sera pas timide quand on aura besoin de lui. Et il peut mettre des tirs et faire le jeu. » – LeBron James après le match contre les Bucks.

Photo By: @cavs

Leave A Comment

Your email address will not be published.