Le trailer de The Void fait vraiment peur

Réalisé par Jeremy Gillespie et Steven Kostanski, The Void s’annonce comme le film d’horreur de ce début d’année 2017.

Alors que The Void sortira le 31 mars prochain au cinéma US, et le 24 avril en DVD/Blue-Ray/VOD le film est déjà noté 5.6 sur IMDB mais à 100% sur Rotten Tomatoes. Autant vous dire qu’on ne sait pas trop de quoi il en retourne.

« Il y a l’enfer. C’est pire. »

Sorte de mélange entre The Thing (à voir absolument) et un thriller policier, The Void s’annonce très dérangeant. Les premières images du trailer font vraiment peur. Hommage avoués aux films de John Carpenter et Stephen King, le film à petit budget ne manque pas d’idée. On espère que les expériences de Gillespie en tant qu’assistant directeur artistique sur Pacific Rim (2013), Suicide Squad (2016), Total Recall (2012) seront bien utilisées dans The Void. Visuellement, son deuxième long-métrage (après Father’s Day co-réalisé avec Adam Brooks) s’annonce magnifique.

Compagnie de Californie

Le pitch : Dans «The Void», l’agent Daniel Carter (Aaron Poole) croise un homme imbibé de sang boitant dans un tronçon de route désert alors qu’il est en plein milieu d’une patrouille de routine. Il conduit le jeune homme à un hôpital rural voisin, pour découvrir que les patients et le personnel se transforment en quelque chose d’inhumain. Au fur et à mesure que l’horreur s’intensifie, Carter conduit les autres survivants dans un voyage infernal dans les profondeurs souterraines de l’hôpital dans une tentative désespérée de mettre fin au cauchemar avant qu’il ne soit trop tard.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: BD Horror Trailers and Clips

Leave A Comment

Your email address will not be published.