Il y a deux ans, la société Triller s’était lancée dans le business du noble art. En guise d’arrivée fracassante, les collaborateurs de Triller ont fait remonter Mike Tyson sur le ring, avec Roy Jones Jr comme adversaire. Par la suite, ces derniers ont organisé le choc entre Jake Paul et Ben Askren. Ils ont également fait sortir Evander Holyfield de sa retraite. L’une de leurs dernières folies en date est d’avoir fait performer Kubrat Pulev dans un ring à trois côtés. Frank Mir était son adversaire du soir. Le 14 mai, les frères Pulev ont tous deux pu performer sur une carte montée par Triller.
Bien que le succès fut au rendez-vous dès 2020, des difficultés sont apparues. Par exemple, avec le duel entre Teofimo Lopez et George Kambosos Jr, qui n’avait finalement pas pu être organisé par la société. Et aujourd’hui, c’est un autre problème qui survient. Certains boxeurs ayant accepté de venir performer sur la dernière carte en date n’auraient pas encore été payés. C’est le cas pour Sergey Kovalev, Kubrat Pulev ainsi que son frère Tervel. Autre problème similaire, Jerry Forrest n’aurait toujours pas été payé entièrement pour sa prestation du 14 mai dernier.
SUR LE MÊME SUJET :
David Tetreault, le nouveau Président du Triller Fight Club, aurait demandé de retarder les paiements jusqu’à 75 jours, avant de se mettre d’accord sur une date limite fixée au 31 mai. Or, les salaires n’ont toujours pas été versés à cette date. Dès lors, il est évident que des difficultés sont rencontrées quant à la capacité à rémunérer les boxeurs.
Selon les contrats de la California State Athletic Commission, Sergey Kovalev devait reçevoir 500 000 dollars, Tervel Pulev 195 454 dollars, Kubrat Pulev 204 545 dollars et Jerry Forrest 140 000 dollars. Et ces boxeurs devraient percevoir des sommes supplémentaires pour compenser le fait de ne pas avoir été payé à temps pour la prestation qu’ils ont livré.
Ça coûte très cher les boxeurs !