Les comptes Twitter du GM des Sixers créés par sa femme ?

Le mystère autour des comptes Twitter attribués à Bryan Colangelo, le General Manager des Philadelphia Sixers, toucherait à sa fin.

Mardi, un article du Ringer mettait le feu aux poudres. Ainsi, le General Manager des Sixers, Bryan Colangelo, aurait des faux comptes Twitter pour critiquer ses joueurs. Si le dirigeant niait et continue de nier, de nombreux détails troublants semaient le doute. Grâce à Twitter, il semble que le responsable de tout ça soit enfin connu.

Ainsi, selon le compte @DidTheSixersWin, Barbara Bottini, la femme de Colangelo serait derrière tout ça. La raison de cette révélation ? L’un des 3 comptes a un numéro de téléphone affilié finissant par 91…et le numéro de Bottini se termine par 91. L’insider Adrian Wojnarowski a ajouté : « Le General Manager des 76ers, Bryan Colangelo, a activement cherché à atteindre les personnes mentionnées dans ces comptes, insistant sur le fait qu’il n’est pas responsable de ces tweets. […] Les Sixers enquêtent actuellement sur l’histoire de The Ringer. »

Photo By: ESPN.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.