Catch – En 2021, Tyron Woodley a fait des débuts en boxe assez peu concluants, va-t-il choisir le catch pour se refaire une santé ?

Après un départ de l’UFC précédé de quatre défaites consécutives, l’ancien champion welterweight avait décidé de se lancer en boxe anglaise. Ce dernier a perdu une première fois face à Jake Paul, par décision partagée, et une seconde fois face au youtubeur, par KO. Déçu de ne pas avoir si briller dans cette reconversion, Tyron Woodley est à la recherche de nouvelles aventures. Et justement, ce dernier aurait fait des essais à la très célèbre WWE. Cette entreprise n’est autre que le numéro 1 mondial dans le divertissement sportif.

L’ancien fighter de l’octogone ne serait pas contre une possible reconversion dans le catch. Il s’agirait pour lui d’une nouvelle expérience relativement différente. Dans un épisode du Residency Podcast, Tyron Woodley s’est confié sur ce qu’il s’est passé pour lui avec la WWE. « Ouais, j’étais à un petit camp d’entraînement de la WWE. Cette m*rde m’a bien fait mal au dos. N’écoutez pas ces enfoirés qui pensent que tout est simple à la WWE. […] Ces cordes vont me brûler le dos, le cou, et les jambes. […] Bravo aux catcheurs professionnels. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour l’instant, l’ancien champion welterweight de l’UFC n’a pas encore signé de contrat avec la WWE. Il est de moins en moins rare de voir d’anciens fighters s’aventurer dans le domaine du divertissement sportif. À la WWE, on peut citer Matt Riddle, Ronda Rousey ou encore Shayna Bazler. À l’AEW, Junior Dos Santos, Andrei Arlovski et Paige VanZant ont également fait leur début sur le ring. Il s’agit d’un univers où il est nécessaire de posséder une certaine expression orale, des qualités athlétiques ainsi qu’une bonne endurance. Dès lors, les vétérans des promotions de MMA peuvent être considérés comme de bons candidats pour intégrer ce milieu.

Partager cet article

SourceThe Residency Podcast
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.