Tyson Fury

Alors que Tyson Fury et Anthony Joshua sont tombés d’accord pour un combat en 2021, le Gypsy King montre les muscles.

Si tout se passe bien, nous devrions bien avoir le combat que tout le monde attend entre Tyson Fury (30-0-1) et Anthony Joshua (23-1). Une fois que les deux patrons de la boxe mondiale auront réglé les affaires courantes, ils pourront en découdre. Le Gypsy King se voit abréger les débats rapidement et s’estime même plus gros puncheur que son rival.

« Je suis passé pro à 19 ans. Enfant, j’étais boxeur. Joshua n’est jamais devenu professionnel avant l’âge de 20 ans, quand il était déjà un homme. J’apprenais donc jeune. Si j’étais devenu professionnel à 25, 26 ans, j’aurais mis KO tous ceux qui ont tenu la distance contre moi quand j’étais plus jeune. »

« Je n’ai jamais été un boxeur statique qui met des gros coups, parce que je suis un boxeur habile. Je viens de mettre KO le plus gros puncheur de l’histoire de la boxe. Andy Ruiz n’est pas un gros frappeur, mais il a mis KO Anthony Joshua. »

« Je dirais donc que je suis un plus gros cogneur que lui. Il y a des gens qui nous ont sparrés tous les deux et bon nombre d’entre eux l’ont également dit. Mais il ne s’agit pas de savoir qui peut frapper le plus fort – c’est la compétence qui va derrière. Je suis toujours invaincu dans une carrière professionnelle qui dure depuis 12 ans. Je suis une force incontournable, sur laquelle il faut compter. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here