Catch – Tyson Fury a déclaré qu’il pourrait être de retour à Summerslam ou encore à Cardiff. Le Britannique a réclamé Drew McIntyre.

Après avoir vaincu Dillian Whyte au Wembley Stadium de Londres, le mystère continue de régner quant à l’avenir de Tyson Fury. Bien qu’il ait annoncé sa retraite en amont, Francis Ngannou est venu le rejoindre sur le ring juste après l’affrontement. Ce dernier a manifesté à de nombreuses reprises sa volonté d’affronter le Britannique en boxe.

Si Tyson Fury n’a encore jamais livré de duel dans une cage de MMA, il s’est déjà essayé au divertissement sportif. En 2019, il était dans le public d’un Smackdown ayant lieu dans la ville de Los Angeles. Le catcheur Braun Strowman lui avait fait affront, et la sécurité avait dû intervenir dans un angle scénarisé. Lors de Crown Jewel 2019, les deux hommes s’étaient retrouvés au King Fahd International Stadium de Riyad. Tyson Fury l’avait emporté par décompte à l’extérieur. Depuis, le Gypsy King n’est plus apparu dans un ring de catch.

Fury de retour à la WWE ?

Durant la conférence de presse postérieure à l’événement du week-end, Tyson Fury s’était exprimé quant à un potentiel retour à la WWE : « N’excluez pas d’éventuels matchs avec moi là-bas. Vous pourriez me voir à SummerSlam bientôt. […] Je dois parler à Vince McMahon et aux gars. Peut-être que ça va se faire. Je sais que Drew McIntyre a dit beaucoup de choses sur moi. Je dois le mettre KO. »

SUR LE MÊME SUJET :

Auparavant, des rumeurs quant à un possible match de catch entre Tyson Fury et Drew McIntyre avaient déjà pu circuler. Le 3 septembre prochain, la WWE se produira à Cardiff pour un événement d’une ampleur similaire à celle des pay-per-views tels que Super Showdown, ayant eu lieu en Australie et en Arabie Saoudite. Le Principality Stadium a la capacité d’accueillir pas moins de 73 931 personnes.

« J’adorerais être à Cardiff, j’adorerais revenir sur le devant de la scène au Royaume-Uni, surtout pour le catch. J’avais apprécié la dernière fois en Arabie Saoudite, c’était fantastique. Le fait de venir ici et faire ça serait phénoménal. […] Je vais certainement prendre contact et voir si nous pouvons faire en sorte pour que ce soit possible pour SummerSlam. »

Fury vs McIntyre ?

Sur Twitter, Drew McIntyre, ancien champion du monde de la WWE, a répondu : « C’est la plus grande victoire de sa carrière et il ne peut pas s’empêcher de mentionner mon nom. Tu connais nos numéros Fury ! »

Partager cet article

SourceMMA Mania
Crédits photosWWE / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Héhé. Je peux pas m’empêcher de rire en revoyant ces coups de poing dans l’air envoyer valser une dizaine de garde du corps lors de son face à face avec Drew. Je suis client.

    Répondre