Tyson Fury réagit au sacre de Tom Aspinall à l’UFC
MMA – Le Britannique est désormais champion des lourds. Aussi, Tyson Fury réagit au sacre de Tom Aspinall à l’UFC.
Juste après l’UFC Baku, Dana White a tenu une conférence de presse. On ne le savait pas encore à ce moment, mais cette dernière a été pour le moins importante. En effet, nous avons eu droit à l’officialisation de la retraite de Jon Jones. Alors qu’il était champion des lourds encore hier, ce dernier a fait savoir à l’organisation qu’il se retirait définitivement. Désormais, c’est Tom Aspinall qui est le nouveau champion des lourds au sein de la grande ligue. Une nouvelle accueillie avec joie par un autre Britannique renommé dans le monde des sports de combat. Ainsi, Tyson Fury réagit au sacre de Tom Aspinall à l’UFC.
La légende valide le nouveau champion
Lorsque l’on parle de Tyson Fury, il est question d’une véritable légende du monde de la boxe. Au sommet de son art, le Gypsy King détenait les titres WBA Super, IBF, WBO, IBO et The Ring. Longtemps resté invaincu, le Britannique était tombé sur un os à deux reprises face à Oleksandr Usyk. Toutefois, il restera dans l’histoire comme un des plus grands noms de la catégorie reine.
En tant que compatriote de Tom Aspinall, Fury a forcément accueilli la nouvelle du sacre de champion de son ami avec joie. Republiant le post de Tom, le Gypsy King ajoute : « Lève-toi, mon gars ! ». Cela tombe bien, puisque Tom Aspinall a d’ores et déjà fait savoir qu’il avait hâte de combattre et qu’il était prêt à faire avancer la catégorie des lourds, moribonde depuis quelque temps maintenant.