Udonis Haslem et Erik Spoelstra fiers et dégoûtés de la saison du Miami Heat

Le Miami Heat a réalisé un superbe comeback pour finir la saison avec un bilan positif et quelques victoires d’anthologie.

Dans les derniers à l’Est et partis avec un bilan de 11-30, le Miami Heat se sera réveillé en 2017 pour finir avec en 41-41 !  Un bilan identique à celui des Chicago Bulls qui avaient le tiebreaker dans la série. Pour Erik Spoelstra, cette fin de saison est un véritable crève-cœur :

« Je ne sais pas si je me suis déjà senti ainsi pour une équipe auparavant. Je ne sais pas si j’ai déjà voulu autant d’une équipe. Quand nous entrons dans un sport collectif, c’est pour faire partie de ce genre d’équipe. On a traversé tellement de choses ensemble ces derniers mois, on a appris à se connaître. À travers les épreuves, on s’est rendu meilleur. Ce fut un honneur d’être dans un tel groupe. Vraiment. J’aurai aimé avoir quelque chose à donner à cette équipe pour que ça continue. »

Udonis Haslem, l’inoxydable ailier fort et meilleur rebondeur du Heat a partagé un post très émouvant sur la saison qu’il venait de traverser : « En 14 ans je pensais avoir tout vu. Ce Miami Heat était vraiment spécial et a fait de moi un homme meilleur. Merci à mes petits frères ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here