Après des années d’attente, Ben Askren faisait enfin ses débuts à l’UFC. Face à lui, l’organisation lui réservait un client en la personne de Robbie Lawler.

Dès le début du combat, Ben Askren commençait par tenter de faire parler sa lutte. Pas de cet avis, Robbie Lawler réussissait un slam impressionnant et enchaînait avec un ground and pound surpuissant. Funkie s’en sortait toutefois après avoir encaissé un certain nombre de coups.

SUR LE MÊME SUJET :

À nouveau debout, Askren commençait un travail de sape en grappling. Emmenant Lawler au sol, il parvenait ensuite à avoir son cou…pour tenter de le soumettre. Si Robbie n’abandonnait pas, l’arbitre Herb Dean jugeait que le combattant ne montrait pas de signe de vivacité. Protestant avec raison contre cet arrêt de l’arbitre, Lawler ne pouvait rien y faire. Après avoir traversé l’enfer, Askren (19-0-1) repart donc avec la victoire. Le résultat du combat risque toutefois de faire polémique, surtout au regard du déroulé du choc…

https://twitter.com/lasueur_off/status/1102062411803058177

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Rbz

    Terrible. J’ai l’impression qu’il s’est assoupi quelques secondes

    Répondre
  2. Rbz

    Hey. Je vous vois pas dans la t-mobile arena.
    Faudra m’expliquer comment vous arrivez à écrire l’article en live dans ce bruit….

    Répondre
  3. STN9

    Tellement déçut . Lawler ne mérité pas de perdre de cette façon. Et perso je ne pense que MR Askren a une une chance terrible. # découter

    Répondre
  4. Demetrious Johnson au One FC - l’homme le plus sous-estimé du MMA

    […] contre un Ben Askren en manque de motivation (et de challenges) dans l’organisation asiatique, Johnson change aussi de […]

    Répondre