Dans un instagram live, le Président de l’UFC Dana White a tenu à rassurer tout le monde quant à la tenue de l’UFC 249 Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson.

L’UFC garde le cap. Malgré le report de trois événements, l’organisation compte bien faire le combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson le 18 avril prochain. Déjà prévu quatre fois, le choc lightweight va-t-il échapper à une cinquième (!) annulation ? C’est en tout cas ce que nous dit le Président de l’UFC Dana White. Dans un Instagram live avec le journaliste de Yahoo Kevin Iole, il a annoncé maintenir la date du 18 avril. Pour le lieu, il préfère le garder secret pour le moment. Dernièrement, le père de Khabib avait évoqué les Émirats arabes unis.

« Oui (je sais où ça va se faire). Mais je ne suis pas encore prêt à vous le dire. Je sais beaucoup de choses… Il n’y aura pas de fans là-bas. Ça va être un événement à huis clos. » – Dana White

Le Président de l’UFC a aussi indiqué que ni Khabib, ni Ferguson, ne connaissaient le lieu de l’événement pour le moment. Le Daghestanais s’en est d’ailleurs inquiété sur les réseaux sociaux : « Nous ne comprenons pas du tout ce qu’il se passe. Quand combattons-nous ? Et où combattons nous ? » Réponse dans quelques jours, semaines…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here