Après un très bel UFC 314, l’édition 315 sera à retrouver dans la nuit du 10 au 11 mai prochain, en direct du Canada. Pour l’occasion, les fans français seront servis, puisque deux athlètes tricolores seront de la partie. En effet, Manon Fiorot tentera de déloger Valentina Shevchenko de son trône en lui arrachant sa ceinture de championne. Benoît Saint-Denis fera également son grand retour après deux défaites consécutives, dont une compliquée lors du dernier UFC Paris. À cette occasion, BSD n’a pas choisi la facilité avec un adversaire solide en la personne de Joel Alvarez. Si le Français a changé de coach, il n’est pas question de changer fondamentalement sa manière de combattre. Aussi, Benoît Saint-Denis tease une grosse bataille avant l’UFC 315.
BSD se prépare activement pour son retour dans l’octogone. Ainsi, le tricolore travaille désormais aux côtés de Nicolas Ott, avec notamment Nassourdine Imavov comme partenaire d’entraînement. D’ailleurs, comme nous vous l’annoncions il y a peu, Baki est également de la partie puisqu’il prépare également son retour avec Nicolas Ott. Toujours est-il que BSD semble parfaitement conscient de l’adversaire qu’il va affronter. Il faut dire que Joel Alvarez comptabilise 22 victoires contre seulement 3 défaites et qu’il est un habitué des finish, surtout via soumission. En guise de petit message, voici ce que BSD vient d’annoncer avant son retour pour l’UFC 315.
SUR LE MÊME SUJET :
« Salut à tous, le 10 mai c’est l’UFC 315 au Canada. Le combat contre Joel Alvarez est officiel. Un adversaire dangereux, ça va être la guerre ! Oss ! »
En somme, il devrait y avoir des étincelles pour le retour de BSD face à l’Espagnol Joel Alvarez. Rendez-vous dans la nuit du 10 au 11 mai prochain pour assister à cela + le duel pour le titre de Manon Fiorot en co-main event de la soirée.
COMMENTAIRES