MMA – Le Brésilien a imaginé un duel face au champion. Ainsi, Jean Silva fait un pronostic osé face à Alexander Volkanovski.

Jean Silva s’est imposé comme une des stars de l’UFC 314. Dans la nuit du 12 au 13 avril, le Brésilien était opposé à Bryce Mitchell, un adversaire redoutable sur le papier. Dans les faits, le membre des Fighting Nerds n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. En effet, Bryce Mitchell a été endormi dans le second round sur une terrible soumission. Grâce à cette belle victoire, Jean Silva pourrait s’imposer comme une des stars de l’UFC s’il continue sur cette lancée. D’ailleurs, en pleine confiance, Jean Silva a fait un pronostic osé en cas de duel face à Alexander Volkanovski.

Mettre KO le roi des featherweights

Alexander Volkanovski était justement la tête d’affiche de l’UFC 314. L’ancien roi des featherweights souhaitait retrouver son trône face à un jeune athlète bourré d’ambition. Alors que beaucoup se demandaient si Volk était toujours au niveau, ce dernier a proposé une performance XXL, comme s’il était toujours dans le prime de sa carrière. Lorsqu’il imagine un combat face à l’Australien, Jean Silva ne pronostique ni plus ni moins qu’un KO face au champion. Voici ce qu’il déclare pour le Ariel Helwani Show.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1911835565563265240

« Je pense qu’on aurait un combat fantastique entre moi et Volkanovski, je l’aime vraiment, vraiment beaucoup. Je pense que ce serait un bon combat pour moi et je pourrais probablement le mettre KO dans le premier ou deuxième round. »

Si Jean Silva est en pleine ascension dans la catégorie featherweight, il lui faudra sans doute d’autres victoires afin de prétendre au titre. Par ailleurs, à l’exception d’Ilia Topuria, Alexander Volkanovski a prouvé qu’il n’était pas aisé à mettre KO dans une catégorie sur laquelle il règne en maître.

Partager cet article

SourceThe Ariel Helwani Show
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *