MMA – Pour Chael Sonnen, Floyd Mayweather devrait payer Logan Paul au plus vite. Ainsi, il s’éviterait des problèmes avec le FBI.

Dans son émission, Chael Sonnen commente l’actualité MMA. Ancien combattant emblématique de l’UFC, il a la légitimité nécessaire pour donner son point de vue à propos de l’actualité de son sport. Aussi, il profite de cette tribune pour parler de l’actualité des sports de combat en règle générale. Récemment, il a désiré donner son opinion concernant la polémique entre Mayweather et Logan Paul. Effectivement, il s’avérerait que Paul n’a pas été payé par l’ancien boxeur professionnel.

Le 6 juin dernier, Floyd Mayweather était remonté une nouvelle fois sur le ring. Le boxeur, aux 50 victoires et zéro défaite, avait décidé d’affronter Logan Paul, frère de Jake Paul. Les deux hommes s’étaient alors retrouvés face à face pour huit rounds en boxe anglaise. Leur exhibition avait déçu une grande majorité des fans : elle ressemblait plus à un simple sparring qu’à un vrai affrontement.

Un mois après l’évènement, il avait été dit qu’il avait généré environ 1 million de pay-per-views. Très rapidement après la publication des chiffres, Logan Paul avait usé de son influence sur les réseaux sociaux pour affirmer que Floyd Money Mayweather ne l’avait jamais payé. Cette rumeur n’avait même pas été démentie par l’intéressé. Néanmoins, il semblerait que cette histoire soit actuellement entre les mains de la justice. Selon le tabloïd anglais Mirror, Jake Paul a affirmé que :

« Il (Mayweather) n’a pas payé mon frère (Logan). Une procédure judiciaire à son encontre a donc été mise en place lors les dernières semaines. Il est maintenant poursuivi par la justice. C’est tout de même embarrassant pour lui… il est censé avoir les moyens de payer Logan. »

SUR LE MÊME SUJET :

C’est pour cela que Chael Sonnen a décidé de réagir face à cette polémique. Sur sa chaine YouTube, il a tenu à dire :

The Money Team n’est pas un vrai business. C’est un compte en banque à sens unique : ça ne fait que rentrer, mais ça ne ressort jamais. En réalité, ce n’est même pas une compagnie. Ils n’ont pas de personnel ou d’obligations. Vu que The Money Team n’est pas claire, cette histoire avec Logan Paul ne risque pas d’être réglée. Je conseille à Floyd d’engager très vite des avocats. Ou, il peut trouver un arrangement avec Paul. Dans tous les cas, il devra le payer. Le mieux serait qu’il le fasse avant que le FBI s’en mêle.

Pour l’instant, nous ne savons pas comment cette histoire va se conclure. Cela pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines comme dans les prochains mois. Nous espérons quand même que les deux partis arriveront à trouver un accord…

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photos@LoganPaul/Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *