Boxe – Logan Paul, star de YouTube et boxeur à ses heures perdues, avait affronté Floyd Money Mayweather en juin dernier. Certaines rumeurs affirmaient alors qu’il n’avait pas été payé. Il s’avère que ce désaccord entre les deux intéressés soit maintenant entre les mains de la justice.

Le 6 juin dernier, Floyd Mayweather était remonté une nouvelle fois sur le ring. Le boxeur, aux 50 victoires et 0 défaite en professionnel, avait décidé d’affronter Logan Paul, frère de Jake Paul. Les deux hommes s’étaient alors retrouvés face à face pour 8 rounds en boxe anglaise. Leur exhibition avait déçu une grande majorité des fans : leur opposition ressemblait plus à un simple sparring ou un gala qu’un vrai affrontement. Néanmoins, il s’avère que Logan Paul avait réussi à aller jusqu’au bout du choc. Sa capacité à encaisser les coups et les rendre avait d’ailleurs impressionné une partie du public. Ce dernier avait alors affirmait qu’il avait : « Mis à la retraite Mayweather. »

https://www.youtube.com/watch?v=rBXLKtpQ6R4

Un mois après leur affrontement, il avait été dit que l’évènement avait généré environ 1 million de pay-per-views. Très rapidement après la publication des chiffres, Logan Paul avait usé de son influence sur les réseaux sociaux pour affirmer que le renommer, Floyd Money Mayweather, ne l’avait jamais payé. Cette rumeur avait alors n’avait même pas été démenti par l’intéressé.

SUR LE MÊME SUJET :

Récemment, Jake Paul se trouvait à Londres. Il était à la conférence de presse d’Amanda Serrano et Katie Taylor pour la promouvoir leur évènement. Selon le tabloïd anglais Mirror, il en a alors profité affirmer que :  » Il n’a pas payé mon frère (Logan). Il a y une procédure judiciaire à son encontre depuis les dernières semaines. Il est maintenant poursuivi par la justice. C’est tout de même embarrassant pour lui… il est censé avoir les moyens de payer Logan« .

Floyd Mayweather devait de nouveau affronter un youtubeur lors d’un combat de boxe à Dubai. Il semblerait que cette histoire l’empêche de remettre les gants pour un énième « dernier combat ».

Partager cet article

SourceBJPENN.COM
Crédits photos@LoganPaulInstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Kaidi

    Un peu bâclé d’un point de vue orthographique

    Répondre