MMA – Israel Adesanya a adressé un message très clair à l’homme qu’il aura bientôt à rencontrer dans l’octogone.

Ce samedi 8 juillet, Dricus Du Plessis est parvenu à mettre KO Robert Whittaker, qui n’est autre que l’ancien roi de la division middleweight. Grâce à cet exploit, le Sud-Africain a été propulsé à la première place du classement des moins de 84 kilos. Le principal intéressé s’est ainsi assuré une chance d’aller défier le champion Israel Adesanya, avec qui il a été confronté dans la cage juste après sa victoire. Le Nigérian s’était rendu à la T-Mobile Arena de Las Vegas pour assister à l’UFC 290, notamment pour surveiller son prochain adversaire.

https://twitter.com/mma_orbit/status/1680742045583900672?s=20

Israel Adesanya furieux !

Sur sa propre chaîne Youtube, Israel Adesanya a tenu à faire passer un message très clair à Dricus Du Plessis, envers qui il éprouve une haine déconcertante : « Je n’ai jamais été aussi motivé à l’idée de tuer un homme. Non pas pour mettre un terme à sa vie, mais pour vraiment mettre une raclée à quelqu’un. » Cette fois, il est désormais clair que le Nigérian a hâte d’en découdre avec le Sud-Africain dans l’octogone.

SUR LE MÊME SUJET :

Dricus Du Plessis : le défi

Après avoir perdu son titre face à Alex Pereira, arrivant tout droit du Glory, Israel Adesanya était parvenu à s’imposer par KO face au Brésilien lors de leur rematch. Le Nigérian était ainsi redevenu le roi de la catégorie. Cela faisait plusieurs mois que le principal intéressé était en conflit avec le Sud-Africain, qui n’attendait que de pouvoir grimper suffisamment haut dans le classement pour pouvoir le défier. Invaincu à l’UFC, Dricus Du Plessis surfe sur une série de huit victoires consécutives et n’a connu que deux défaites sur l’ensemble de sa carrière professionnelle.

Partager cet article

SourceFREESTYLEBENDER / Youtube
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    And if you don’t know, now you know……

    Répondre