MMA – Islam Makhachev s’est moqué de Daniel Cormier en évoquant ses débuts à la WWE en tant qu’arbitre lors d’Extreme Rules.

Lors du dernier grand rendez-vous en date de la WWE, Daniel Cormier avait été sollicité par la fédération. Ce dernier fut l’arbitre du Fight Pit Match entre Matt Riddle et Seth Rollins. La rencontre entre les deux hommes a été riche en moments forts. Toutefois, l’ancien champion de l’UFC n’y a pas eu un rôle central. Lorsqu’il s’agit d’un autre catcheur ou d’un guest, le troisième homme du ring est souvent utilisé pour intervenir. Cela n’a cependant pas été le cas en cette grande soirée de divertissement sportif. Mais cela n’a en rien eu un impact sur l’intensité du match. DC s’était retiré du MMA en 2020, après une deuxième défaite face à Stipe Miocic.

Des hamburgers ?

Islam Makhachev semble avoir un avis très mitigé sur le devenir de l’ancien champion de l’UFC. Durant une entrevue accordé à Shak MMA, le challenger au titre vacant des 70 kilos n’a pas mâché ses mots : « Regardez ce gros gars… Il ne peut même plus performer, donc il est devenu arbitre. Ce n’est pas un type bête, vous savez. Il n’a pas besoin d’être en bonne forme pour revenir s’il veut juste être arbitre et faire des choses faciles. Il n’a plus de poids à perdre, il veut manger des burgers et des chips toute la journée. Ce mec est tellement malin. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un lien étroit

Islam Makhachev avait justement remporté son premier duel à l’UFC sur la carte du choc entre Anthony Johnson et Daniel Cormier en 2015. C’est aussi sur un autre événement où ce dernier était en tête d’affiche que le Daghestanais avait connu sa première défaite dès sa seconde apparition. Le prodige de l’Eagles MMA n’a pas perdu depuis et a enchaîné une série de 10 victoires consécutives. Ce week-end, le Russe tentera de suivre les traces de son compatriote et partenaire d’entraînement Khabib Nurmagomedov. Pour ce faire, il sera opposé à Charles Oliveira pour l’or vacant de la division lightweight. Bien que les bookmakers le donnent favoris, le suspens est de taille pour ce choc qui aura lieu ce week-end à Abu Dhabi.

Partager cet article

SourceMMA Shak
Crédits photosDaniel Cormier / Islam Makhachev / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Héhé ‘sont drôle tiens…

    IT’S TIRAMISU TIME MOTHERF*CKER

    Répondre