Initialement, c’était Francis Ngannou que Jon Jones était supposé affronter dans la cage. Les enjeux étaient les mêmes que pour cet UFC 285 : le titre heavyweight et le statut de GOAT. Mais, tout ne s’est pas passé comme prévu au moment des négociations. Alors, le « Predator » n’est aujourd’hui plus un athlète de l’UFC, sa ceinture a donc été laissée vacante. En lieu et place de ce dernier, c’est Ciryl Gane qui aura l’opportunité de ravir le titre. Mais, en fan et observateur du sport, l’athlète camerounais fera partie des spectateurs de ce duel au sommet. Ainsi, Francis Ngannou décrypte le duel Ciryl Gane vs Jon Jones.
Présent à Las Vegas où se tiendra la rencontre, Francis Ngannou a été interview par « The Schmo ». Ancien adversaire du « Bon Gamin », il a ainsi pu donner son avis sur l’opposition à venir.
SUR LE MÊME SUJET :
Le Predator estime que les faiblesses du Français ont été « exposées » lors de leur affrontement. Ainsi, tout le monde voit désormais la lutte comme un gros point faible de Ciryl. Si Francis s’attend à des améliorations en qualifiant Gane de « combattant intelligent », il pense aussi que Jones va lui donner du « fil à retordre » dans le domaine. Enfin, l’ancien champion voit soit un TKO de Jon Jones, soit un combat qui se joue à distance et ira jusqu’à la décision.
Du h je y