MMA – Mauvaise nouvelle pour l’UFC Vegas 52: le match entre Manel Kape et Su Mudaerji a été annulé.

La carte de l’UFC Vegas 52 n’est peut-être pas la plus excitante aux yeux du grand public, mais compte un certain nombre de matchs fort prometteurs sur papier. Parmi eux, le duel entre Manel Kape et Su Mudaerji. Le champion du Rizin avait entamé sa carrière à l’UFC par deux défaites, avant de renverser la situation et de remporter deux victoires consécutives. Face à Su Mudaerji, premier athlète tibétain de l’UFC, il espérait rester sur sa lancée. Malheureusement, le match a été annulé.

L’UFC a en effet annoncé que Manel Kape était forfait pour ce duel en flyweight. L’Angolais, classé 14e, serait indisponible pour « raisons personnelles ». Aucun remplaçant ne sera cherché pour affronter Su Mudaerji, 12e de la division flyweight. Le match devrait donc être reprogrammé à plus tard. L’UFC ne renonce donc pas à ce fight particulièrement spectaculaire sur papier.

SUR LE MÊME SUJET :

Manel Kape, ancien champion bantamweight du Rizin, est en effet connu pour ses qualités de finisseur. Après deux défaites à son arrivée à l’UFC, « Starboy » a enchaîné deux victoires par TKO. Sur ses 17 victoires, une seule a été à la décision. Su Mudaerji, de son côté, est l’un des grands espoirs de la division. À 26 ans, il a perdu son premier match à l’UFC avant de remporter les trois suivants. Le duel entre les deux hommes ne peut qu’être spectaculaire. Mais il n’aura pas lieu ce week-end à l’UFC Vegas 52, dont la tête d’affiche est un match de strawweight féminin entre Jessica Andrade et Amanda Lemos.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube UFC
Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.