Catch – Sur X, Michael Chandler a posté de mystérieuses photos de lui posant avec Triple H, qui est le chef de contenu de la WWE.

Ce lundi 19 février, Michael Chandler était présent dans le public de Monday Night Raw. L’Américain en a ainsi profité un message clair à son rival : « Conor McGregor. Ramène ton c*l dans l’octogone. On n’en a pas terminé. » Durant cet épisode, Drew McIntyre s’est imposé face à Cody Rhodes. Une bataille royale de qualification au Elimination Chamber féminin a permis à Raquel Rodriguez de s’offrir une place pour le pay-per-view. Lors du main event, Gunther a conservé son titre intercontinental en s’imposant face à Jey Uso.

https://twitter.com/MikeChandlerMMA/status/1759797547886116956

Une rencontre avec Triple H

Michael Chandler a posté des photos de lui avec Triple H. En plus d’être considéré comme une légende de la WWE au travers de ses rivalités avec Shawn Michael, The Undertaker ou encore Stone Cold Steve Austin et de ses titres de champions du monde, la star du catch a occupé divers postes à la direction de l’entreprise. Sa rencontre avec le fighter de l’UFC a fait naître un certain nombre d’interrogations. D’autant plus que le principal intéressé a accompagné sa publication d’un message : « Contrat signé. »

SUR LE MÊME SUJET :

Michael Chandler à la WWE ?

Pour l’heure, Michael Chandler doit en principe retrouver Conor McGregor dans la cage au cours des mois à venir. Toujours sous contrat avec l’UFC, l’Américain ne catchera a priori pas à la WWE dans l’immédiat. Cependant, ce message posté sur X a suscité bon nombre de doutes dans la tête de certains fans. Le principal intéressé ne serait pas le premier fighter de l’octogone à avoir fait ses débuts sur un ring de catch. Il est par exemple possible de citer Brock Lesnar, Ronda Rousey, Matt Riddle ou encore Shayna Baszler.

Partager cet article

SourceMichael Chandler / X
Crédits photosMichael Chandler / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *