MMA – L’athlète est reparti avec le titre welterweight après ARES 30. Entre l’UFC, le PFL ou le ARES, Baki évoque la suite de sa carrière.

Cela faisait un peu plus d’un an que nous n’avions plus vu Baki en action dans la cage. Lors de sa dernière apparition avant le ARES 30, il avait livré un combat d’ampleur face à Cédric Doumbé. Alors qu’il avait annoncé sa signature du côté du PFL, il était également question de livrer une revanche face à l’ancien champion du Glory. Mais les plans de Baysangur Chamsoudinov ont été bousculés et il a dû refaire un petit crochet par le ARES. Un détour gagnant, puisque Baki est devenu champion welterweight après son duel face à Thiago Lima. Dominant dans la cage, le jeune athlète a déroulé jusqu’à s’imposer via TKO dans le second round. Entre l’UFC, le PFL ou une défense de ceinture au ARES, les possibilités sont multiples à l’avenir pour Baki.

Le futur de Baysangur Chamsoudinov

Baki semble avoir appris de ses erreurs passées au niveau communication. En effet, le jeune athlète regrette d’avoir déclaré qu’il ne combattrait plus au ARES et indiqué sa signature au PFL. Dans ce qu’il perçoit comme un « manquement à sa parole », Baki souhaite faire les choses différemment comme il l’a dévoilé en conférence de presse.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je n’ai pas envie de parler dans le futur, je ne sais pas ce qui va se passer. Possible que je défende cette ceinture, possible que j’aille combattre au PFL, possible que j’aille à l’UFC, on ne sait pas. Tout ce que je sais, c’est qu’on va avancer, c’est que maintenant la période d’inactivité est terminée. Maintenant, on retourne au travail, je vais essayer d’enchaîner les combats. »

Ainsi, plus d’annonce dans le vide de la part de Baysangur Chamsoudinov. Désormais, le jeune athlète ne se contentera d’annoncer que des choses 100 % concrètes lorsqu’il aura les certitudes de pouvoir les annoncer.

Partager cet article

SourceARES
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *