12 novembre 2016, si vous n’avez rien de prévu alors foncer regarder l’UFC 205 à New York ou bien posé chez vous. Pour rappel, la carte est tout simplement la plus monstrueuse de l’histoire de l’organisation. Rien que les prelims sont dignes d’une main card, c’est pour dire !
Main Card
Preliminary Card
Featherweight – Frankie Edgar vs. Jeremy Stephens
Voici, en somme, ce qui nous attend pour l’UFC 205. 13 combats qui s’annonce énormes, dont trois combats pour le titre (une grande première dans l’organisation US). Lors de l’UFC 204 de Manchester, deux trailers énormissimes ont été partagés !
Le premier est un court métrage à lui seul avec les 6 combattants des trois combats pour le titre. Chacun à leur façon, les McGregor, Woodley ou Jędrzejczyk se rendent au Madison Square Garden. Un très bel hommage de l’UFC à l’histoire de la mythique salle qui aura vu tous les plus grands. Live Like Legends !
SUR LE MÊME SUJET :
https://youtu.be/fIYJjDN921M
Le deuxième est un classique de l’Ultimate Fighting Championship pour faire monter la pression. 31 secondes de très haute intensité avec encore une fois Eddie Alvarez, Conor McGregor, Tyron Woodley, Stephen Thompson, Joanna Jędrzejczyk et Karolina Kowalkiewicz. On en oublierait presque le reste de la carte tout aussi énorme. En effet, si les combats pour le titre étaient le nerf de la guerre au MMA il y a peu, ça a désormais changé. Ainsi, les Nate Diaz vs. Conor McGregor sont devenus deux des plus gros events de l’histoire. Le retour de GSP devrait d’ailleurs confirmer ce basculement.
https://youtu.be/RZW0XwvyDj8
Parce qu’on n’est pas des bêtes, on vous partage également un montage spécial de la part de Bratt Mamley intitulé HISTORY. En effet, si McGregor remporte le combat, il sera le premier combattant de l’histoire de l’UFC à avoir deux ceintures simultanément. Pour le moment seuls Randy Couture (light heawyweight et heavyweight) et BJ Penn (lightweight et welterweight) ont réussi l’exploit d’être champion dans deux catégories, mais pas au même moment.
https://youtu.be/etWtQoKHxEo
Vivement le 12 novembre et l’UFC 205 bordel !
[…] de l’UFC 205, Conor McGregor affronte Eddie Alvarez pour la ceinture lightweight. Une victoire et l’irlandais […]
[…] de l’UFC 205, Conor McGregor affronte Eddie Alvarez pour la ceinture lightweight. Une victoire et l’irlandais […]