MMA – Ce samedi, les fans de l’UFC ont eu droit à une carte principale et préliminaire avec 100 % d’arrêts avant la limite.

La carte de l’UFC Vegas 59 comptait 10 affrontements, dont 4 sur la main-card et 6 autres en préliminaire. On y a recensé 3 soumissions, 3 KO et 6 TKO. La soirée a débuté sur ESPN, avec une clé de bras de la part de Mayra Bueno Silva. L’événement s’est terminé avec une victoire par TKO de Jamahal Hill. On retiendra également la victoire de Mohammed Usman et Juliana Miller, qui sont tous deux sortis victorieux de The Ultimate Fighter. La victoire spectaculaire de Geoff Neal, ou la énième défaite de Sam Alvey ont également été des temps forts de ce volet de l’UFC Vegas à l’Apex.

SUR LE MÊME SUJET :

100 % de finition

En 1993, le premier événement de l’UFC s’était déjà soldé par 100% d’arrêts avant la limite. Cela s’inscrit toutefois dans un autre contexte bien différent de l’époque actuelle que traverse le leader mondial du MMA. L’UFC Vegas 59 est ainsi considéré comme le second événement de l’ère moderne de l’organisation à n’avoir eu que des finitions. En 2014, la carte de l’UFC Fight Night 55 avait aussi connu le même sort. L’événement était alors composé de 11 duels. Celui-ci s’était terminé par une victoire par soumission de Luke Rockhold face à Michael Bisping.

Partager cet article

SourceRMC Sport
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.