Au sein d’une catégorie featherweight en plein chamboulement, l’UFC souhaite mettre en place un combat entre deux prétendants : Zabit Magomedsharipov vs. Brian Ortega.

Toujours invaincu à l’UFC, Zabit Magomedsharipov (18-1) devrait bien faire face au plus grand défi de sa carrière en la personne de Brian Ortega prochainement. Aux dernières nouvelles, le combat pourrait bien être sur la carte de l’UFC 249. Le Président de l’UFC Dana White, a de son côté confirmé : « c’est le combat que l’on veut faire ». Le dirigeant n’a cependant pas donné de date précise, autre que le mois d’avril.

Invaincu jusqu’à son combat pour la ceinture face à Max Holloway en décembre 2018, Brian Ortega (14-1 (1)) n’a plus combattu depuis. Censé faire son retour dans la cage en décembre dernier, face au Korean Zombie, une blessure aux ligaments du genou avait retardé son retour. Cela devrait finalement se faire en avril (sur la carte de l’UFC 249 ou ailleurs)… on ne serait pas contre un main-event pour un premier combat en cinq rounds pour Zabit.

Pour écouter/regarder notre podcast MMA, c’est ici !

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here