Winamax
Dark Mode Light Mode

Un athlète viré de l’UFC claque un KO ultra rapide

Robelis Despaigne s’impose une fois de plus avec un KO fulgurant lors du Karate Combat 52. Une démonstration de puissance en moins de 20 secondes.

Robelis Despaigne, ancien médaillé olympique en Taekwondo, continue de dominer au Karate Combat. Vendredi soir, lors du main event du Karate Combat 52, le Cubain était opposé à Marcos Brigagao. Après avoir détruit Dominick Jedrzejczyk en seulement quatre secondes lors de son premier combat dans cette ligue, Despaigne voulait prouver que ce n’était pas un coup de chance. Cette fois, il a mis fin au combat en moins de 20 secondes. Dès le début, Despaigne a directement envoyé Brigagao au tapis avec un premier coup dévastateur. Une pluie de frappes a suivi, empêchant Brigagao de se relever, forçant l’arbitre à intervenir. Ainsi, The Big Boy a démontré qu’il était taillé pour le Karate Combat.

Un parcours marqué par des hauts et des bas

Avant de briller dans cette nouvelle organisation, Despaigne avait tenté sa chance en MMA. Après un début prometteur avec un record de 4-0, il avait signé avec l’UFC, remportant ses débuts avant de subir deux défaites consécutives. Finalement, l’organisation phare de MMA s’était séparé du combattant. Toutefois, son passage au Karate Combat semble avoir ravivé sa carrière. En effet, The Big Boy est comme un poisson dans l’eau dans ce format où sa vitesse et sa puissance peuvent s’exprimer pleinement. Après deux victoires spectaculaires, il se positionne comme l’une des stars montantes de cette discipline. Une chose est sûre : les fans de combat devront garder un œil sur lui.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
du plessis répond islam makhachev

Dricus Du Plessis répond cash à Islam Makhachev

Next Post
dana white zuckerberg ufc bjj

Dana White : son salaire astronomique grâce à ce milliardaire