Terry Lefton de SportsBusiness Daily et Darren Rovell d’ESPN ont confirmé la rumeur Under Armour va bien devenir l’équipementier officiel de la MLB à partir de 2020. Majestic Athletic était l’équipementier depuis 2005 et de nombreuses tenues pourraient changer avec l’arrivée d’UA. Le deal prend aussi en compte, les t-shirts fabriqués précédemment par Nike. De son côté, New Era reste le fabricant des casquettes et snapbacks de la MLB. Pour la première fois de son histoire, la marque américaine devient l’équipementier d’une grande ligue. Après avoir tenté en vain de récupérer les droits NBA, Under Armour s’offre un beau lot de consolation. Fondée en 1996, la marque en constante progression a désormais de prestigieux partenariat et contrats de sponsoring :
Comme vous pouvez le voir, la jeune marque ne rigole pas. Désormais Nike et Adidas peuvent trembler. Après le partenariat mineur avec la NBA, les tenues pour les NFL Scouting Combine, la MLB est tombée.
SUR LE MÊME SUJET :
Déjà présente sur le lifestyle, Under Armour est avant tout orientée performance. La MLB via les franchises iconiques que sont les Giants, les Red Sox et bien évidemment les Yankees va lui permettre de toucher les deux mondes. L’influence du baseball en effet le cadre sportif et nombreux artistes portent les mythiques jerseys à la ville.
[…] qu’il vient de signer un partenariat avec la MLB en baseball à partir de 2020, l’équipementier américain Under Armour développe en parallèle sa gamme […]