La Momie doit lancer le Dark Universe d’Universal Pictures qui reprend les Universal Monsters classiques du studio.

La Momie qui sort en juin prochain va lancer une nouvelle franchise : le Dark Universe. Pour contrer les tout puissants superhéros de DC (Warner Bros.) et Marvel (Disney), Universal Pictures ressort donc les classiques. Ainsi, la Momie, interprété par Sofia Boutella va être portée par Tom Cruise (Nick Morton). Russell Crowe sera quant à lui Dr. Jekyll et Mr. Hyde.

C’est Javier Barden, qui avait refusé le rôle du Docteur Jekyll qui campera de son côté le monstre de Frankenstein. Bill Condon réalisera le reboot de la Femme de Frankenstein prévu pour février 2019. De son côté, Johnny Depp va être l’Homme Invisible. Un reboot du Loup-Garou est également prévu pour le Dark Universe. Un Van Helsing va également sortir, pour le moment, seul Tom Cruise, qui reprendra son rôle de Nick Morton est annoncé au générique. Enfin, l’Étrange Créature du lac noir va être de la partie même si rien n’a fuité sur le casting pour le moment.

La Momie lance donc une franchise qu’Universal Pictures espère très fructueuse. Les récents essais, de Van Helsing avec Hugh Jackman à La Ligue des Gentlemen extraordinaires n’avaient pas été des francs succès. On espère pour le studio qu’il nous proposera quelque chose d’original.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tom Cruise a refait la cascade à gravité zéro 64 fois, tout l’équipage a vomi

    […] continue de faire lui-même ses cascades et cultive sa légende. Dernier exemple en date avec la Momie pour laquelle il a effectué une scène dans la lignée de Mission Impossible 5 (en vidéo […]

    Répondre