MMA – Uriah Hall pense que les Ring Girls de l’UFC sont trop payées.

Uriah Hall est un ancien middleweight de l’UFC. Néanmoins, il y a quelques mois, le Jamaïquain a annoncé mettre fin à sa longue carrière. Âgé de 38 ans, l’ancien de l’UFC revient sur son aventure dans la compagnie américaine. Par ailleurs, Prime Time pointe ce qui ne va pas selon lui dans la plus grande organisation de MMA au monde. Le néo-retraité ne supporte pas de voir comment sont traités les athlètes aujourd’hui. Par ailleurs, Uriah Hall pointe du doigt le salaire des Rings Girls qu’il trouve absurde.

« Complètement ridicule »

Lorsqu’il s’exprime à ce sujet, le Jamaïquain semble particulièrement remonté. En effet, ce dernier déclare : « Je connais des gens qui touchent 10 000 $ à chaque combat et 10 000 $ s’ils gagnent. C’est ridicule […] C’est fou parce que vous allez là-bas et vous vous battez. Vous mettez votre cerveau en jeu et les Ring Girls sont payées 70 000 $ … C’est tout à fait ridicule ».

SUR LE MÊME SUJET :

Sujet compliqué :

Ce n’est pas la première fois que la question des salaires fait débat à l’UFC. En effet, nombreux sont les athlètes qui militent pour que l’organisation paye mieux ses combattants. De son côté, Uriah Hall, lui, se questionne quant à la légitimité du salaire des Ring Girls. Ce n’est pas la première fois non plus que ces dernières font débat. En effet, l’ancien champion lightweight, Khabib Nurmagomedov estimait il y a quelque temps qu’elles n’avaient pas leur place au sein de la compagnie.

Êtes-vous d’accord avec les propos d’Uriah Hall ?

Partager cet article

Sourcecalfkicker
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Allain

    Je crois que je vais aller me faire poser des implants et faire ring girl vu leur salaire !!
    Blague à part, leur salaire est absolument indécent et il est vrai que des ring girl dénaturent totalement à nôtre époque où l’on essaie de ne plus donner une image d’objet à la femme.

    Répondre