Toujours privés de Rudy Gobert, les fans du Jazz peuvent retrouver le sourire avec un nouveau maillot et nouveau terrain.

En l’absence de Rudy Gobert, la franchise de Salt Lake City continue tant bien que mal. Neuvième à l’Ouest, Utah est à 2.5 matchs des Pelicans et des Blazers. Aussi (et surtout), la franchise peut compter sur la révélation Donovan Mitchell pour l’avenir. 13e choix de Draft 2017, et d’abord promis à sortir du banc, l’arrière a rapidement pris les rênes de l’attaque. Avec succès puisqu’il tourne à 18 points (43.6%), 3.1 rebonds et 3.3 passes depuis le début de la saison.

Pour surfer sur cette lancée positive, la franchise s’apprête à lancer le maillot « City Edition ». Il s’agit là de la 4e tenue du Jazz. Celle-ci « est inspirée de la communauté que chaque franchise représente. » Nike fait ici le choix de rendre hommage à l’état de l’Utah, à ses paysages et à ses routes. Un maillot aux couleurs surprenantes pour l’équipe et qui sera accompagné d’un nouveau parquet. Un « City Edition Court » du plus bel effet faisant là aussi la part belle à la partie sud de l’Utah.

Tags Jazz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *