Winamax
Dark Mode Light Mode

Le dunk fou de Victor Oladipo avant le Slam Dunk Contest

Le dunk fou de Victor Oladipo Slam Dunk Contest Le dunk fou de Victor Oladipo Slam Dunk Contest

Participant au concours de dunks du All-Star Week-end, Victor Oladipo n’est pas reparti avec le trophée. À l’échauffement, il avait pourtant réussi un dunk fou.

Cette année, Victor Oladipo a fait coup double pour le All-Star Week-end. Tradé chez les Indiana Pacers l’été dernier, il réalise la saison de sa vie. L’arrière tourne ainsi à 24.4 points (48.4%), 5.3 rebonds, 4.1 passes et 2.1 interceptions par match ! Les coachs ont donc récompensé ces efforts en le sélectionnant pour le All-Star Game. Il était aussi présent pour le Dunk Contest.

Toutefois, lors du concours, Oladipo a déçu. Il n’a même pas été qualifié pour la Finale. La faute à deux dunks « quelconques » : 31 et 40. S’il portait le masque de Black Panther, sa performance a nécessité plusieurs essais pour un petit windmill. Il est d’ailleurs le moins bien noté de tous les participants. Pourtant avant le samedi soir, le All-Star a réussi un sacré dunk à l’entraînement. Un 360° avec rebond de la balle sur le panneau !

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Privés de Maison-Blanche, les Warriors iront quand même à Washington

Les Warriors iront voir des enfants à la place de Donald Trump

Next Post
Reddit Warriors 4 years

Il sort de prison après 4 ans, découvre que les Warriors sont champions