La trajectoire parfaite de Volkan Oezdemir à l’UFC vient de subir un léger coup d’arrêt. Le combattant vient d’être arrêté pour coups et blessures.

Volkan Oezdemir était la révélation 2017 à l’UFC. Le Suisse avait débuté en février à l’UFC. Il avait enchaîné 3 victoires dans l’organisation, contre Ovince Saint Preux, Misha Cirkunov et Jimi Manuwa. Avec les déboires de Jon Jones, Volkan était tout désigné pour le title-shot. Il allait ainsi affronter Daniel Cormier (qui avait récupéré la ceinture) dans un avenir très proche. À 28 ans, No Time semblait filer vers les sommets de la catégorie.

Le combattant a été arrêté en Floride pour coups et blessures, celles-ci causant des lésions corporelles ou des handicaps. Ce dimanche au matin, Oezdemir était toujours détenu au Broward County Jail avec une caution de 10 000$.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Daniel Cormier vs. Volkan Oezdemir officiel pour le titre light-heavyweight

    […] top 10. Il n’en fallait pas plus pour faire de lui le favori au title-shot. Malgré son récent problème judiciaire, Volkan s’est donc vu accorder une occasion de compléter un run d’un an absolument […]

    Répondre