Hier soir, les Sixers de Joel Embiid accueillaient les Golden State Warriors de Draymond Green pour un choc à tous les étages.

Bien partis face aux Warriors, les Sixers se sont finalement inclinés sur le score de 124-116. Joel Embiid a fait ce qu’il a pu avec 21 points (7 sur 16), 8 rebonds, 3 passes, mais 5 TOs. De son côté, Draymond Green faisait dans le classique. Il a ainsi apporté 8 points (4 sur 6), 7 rebonds, 8 passes et 2 blocs.

SUR LE MÊME SUJET :

Le match aura notamment été marqué par le 3e quart des Warriors et le trashtalk entre Draymond et JoJo. Après la rencontre, l’ailier fort champion en titre a tout de même annoncé qu’il respectait le trashtalk du pivot adverse. En effet, Embiid ne parle pas seulement quand il gagne…il parle tout le match.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Joel Embiid bloque Donovan Mitchell et le fait craquer pour la technique

    […] trashtalk et les provocations de Joel Embiid sont incessants. Donovan Mitchell en est la dernière victime. Lors du quatrième quart-temps, le […]

    Répondre
  2. Embiid sait que les Warriors seront prêts pour 7 matchs face aux 76ers

    […] hors pair, il s’est fait remarquer lors de gentils beefs avec Draymond Green et Andre Drummond notamment… Interviewé par Ramona Shelburne, le pivot s’est encore fait […]

    Répondre