Face à la réaction de Donald Trump, les Golden State Warriors ont décidé de réagir intelligemment.

Champions NBA 2017, les Golden State Warriors n’iront pas à la Maison-Blanche. Suite au refus de Stephen Curry de s’y rendre, Donald Trump a tout bonnement retiré l’invitation à la franchise. Golden State a réagi par un communiqué :

« Alors que nous avions l’intention de nous réunir ce matin à la première occasion pour discuter ensemble d’une potentielle visite à la Maison-Blanche, nous acceptons le fait que le Président Trump a clairement fait savoir que nous n’étions pas invités. Nous pensons qu’il n’y a rien de plus américain que le fait que nos citoyens aient le droit de s’exprimer librement sur les problèmes importants pour eux. Nous sommes déçus de ne pas avoir eu l’opportunité durant ce processus d’exprimer nos points de vue ou d’avoir un dialogue ouvert sur les problèmes qui touchent nos communautés. »

SUR LE MÊME SUJET :

« À la place de la visite de la Maison-Blanche, nous avons décidé que nous allons utiliser de manière constructive notre voyage dans la capitale en février pour célébrer l’égalité, la diversité et l’intégration – des valeurs auxquelles nous accordons de l’importance en tant qu’organisation. »

Partager cet article

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *