Draymond Green Warriors Rockets celebration

Les Golden State Warriors ont repris les commandes de la série face aux Houston Rockets. Toutefois, ils ont perdu Kevin Durant.

Avec leur victoire 104 à 99 face aux Houston Rockets, les Warriors ne sont plus qu’à une victoire de la qualification. Profitant d’un excellent début de match, les champions en titre ont su capitaliser là-dessus pour l’emporter. Les Splash Brothers étaient au niveau avec 25 points (9 sur 23), 6 rebonds, 5 passes (3 TOs) pour Curry et 27 points (11 sur 20), 4 rebonds, 3 steals pour Thompson ! On note aussi la performance de Draymond Green. L’intérieur est en quasi triple double avec 8 points (3 sur 8), 12 rebonds, 11 passes (4 TOs).

Pour autant, la soirée ne fut pas parfaite pour Golden State. Lors du troisième quart-temps, Kevin Durant a souffert d’une lésion au mollet. Plus de peur que de mal pour les Warriors qui craignaient le pire et notamment une blessure au tendon d’Achille. On attend maintenant de connaître la durée de l’absence de KD.

James Harden est meilleur scoreur de la rencontre avec 31 points (10 sur 16), 4 rebonds, 8 passes (2 TOs), 4 steals. Les lieutenants Chris Paul et Eric Gordon ont aussi fait leur match. Le meneur est ainsi à 11 points, mais à 3 sur 14, pour 6 rebonds et 6 passes (3 TOs). Gordon score de son côté à 19 points (5 sur 14).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here