Au Verizon Center, les Washington Wizards l’ont emporté 92-91, il y aura bien un Game 7 au TD Garden contre Boston.

Dans un match serré de bout en bout, les Boston Celtics ont fini par lâcher. Crucifiés par un trois-points de John Wall à 3.5 secondes du buzzer, les verts joueront sous tension dans deux jours. Avec 26 points (9 sur 25), 8 rebonds (3 TOs), 2 blocs, il a encore été le grand artisan de la victoire de son équipe. Il ne faut pas non plus oublier le grand match de Bradley Beal avec 33 points (15 sur 26), 5 rebonds. Quand ces deux-là sont en forme…

Côté Celtics, le duo Bradley-Thomas a fait le maximum. Isaiah termine ainsi à 27 points (8 sur 24), 3 rebonds, 7 passes (5 TOs). De son côté, Avery Bradley confirme après une très grosse performance au match précédent. L’arrière termine la rencontre avec 27 points (10 sur 18), 3 rebonds, 4 interceptions. Les 20 points (8 sur 12), 6 rebonds, 3 passes d’Al Horford n’ont pas suffi non plus.

Ce Game 7 de tous les dangers va avoir lieu lundi soir et les deux équipes joueront leur saison. Une place en Finale contre les Cavaliers très reposés de LeBron James sera le prix du gagnant.

https://youtu.be/WblH869UIFE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. L’énorme Game Winner de John Wall pour forcer le Game 7

    […] Washington Wizards s’en remettront à John Wall pour envoyer une bombe à 3.5 secondes de la fin. Game Winner […]

    Répondre