Russell Westbrook et Kevin Durant n’ont pas enterré la hache de guerre

Provocations, insultes, les retrouvailles entre Russell Westbrook et Kevin Durant, quelques jours avant le All Star Game se sont faites sous tension.

Après avoir été copieusement hué lors de la présentation des joueurs, Kevin Durant vivra l’intégralité du match dans une ambiance hostile. Sur comme en dehors du terrain, tout l’Oklahoma en voulait à l’ex-enfant du pays. S’il repart de la Chesapeake Energy Arena, KD en aura vu de toutes les couleurs surtout de la part de son ancien lieutenant. Avant la rencontre, Westbrook avait eu les mots suivants quand les journalistes avaient demandé s’ils allaient un jour se pardonner : « Je ne suis pas sûr. Franchement, ça ne dépend pas vraiment de moi. »

Dans le second quart-temps, Russell Westbrook se signalera par un coup d’épaule aussi gratuit qu’inutile sur le MVP 2014.

Le moment le plus tendu du match reste assurément l’échange entre les deux All-Stars lors du 3e quart-temps. On signale au passage Enes Kanter qui en veut visiblement beaucoup à Durant.
Russ:  « I’m coming! »
KD: « You’re losing! »

En toute fin de match, Kevin Durant réussira un trois points lointain sur la tête de Westbrook et ne manquera pas de le signaler à son ex-coéquipier. Ils joueront ensemble le dimanche 19 février prochain…

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: NBA
1 Discussion on “Russell Westbrook et Kevin Durant n’ont pas enterré la hache de guerre”

Leave A Comment

Your email address will not be published.