Westbrook en triple double, victoire pour les Rockets de James Harden

Le duel tant attendu entre le Thunder et les Rockets a permis de voir tout le talent de James Harden et Russell Westbrook. Victoire 137-125 des Rockets.

Russell Westbrook et James Harden sont les grandissimes favoris pour le titre de MVP. Si Harden, meilleur passeur de la ligue et 3e meilleur bilan avec Houston est en avance, Westbrook, sur les bases d’une saison en triple double et 6e à l’Ouest, n’a pas dit son dernier mot.

Brodie fera honneur à sa réputation avec 39 points (13 sur 24), 11 rebonds, 13 passes (5 TOs). Pour son 36e triple double de la saison, ce fut une nouvelle défaite pour lui, la faute à un collectif texan bien trop huilé. On note tout de même les 23 points (9 sur 12) d’Enes Kanter en sortie de banc. Après un premier quart qui aura vu les Rockets prendre le large, l’écart oscillera toujours autour de 20 points jusqu’à la remontée trop tardive d’OKC en toute fin de rencontre.

« C’est une bénédiction d’être capable d’avoir des gens avec qui vous avez grandi en NBA. C’est quelque chose que vous ne prenez pas pour acquis et les amitiés sont quelque chose que je ne prends pas pour acquis. James est un bon ami à moi et je suis un bon ami à lui. » – Russell Westbrook

Ainsi avec 22 points (8 sur 15), 5 rebonds, 12 passes (5 TOs), James Harden n’est que 4e meilleur scoreur de son équipe ! En sortie de banc, Lou Williams fera un carnage avec 31 points dont 7 sur 8 à trois points, 3 rebonds, 4 passes. Trevor Ariza et Eric Gordon propulsé titulaire, terminent tous les deux à 24 points.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: @slamonline

Leave A Comment

Your email address will not be published.