Russell Westbrook dépasse Wilt Chamberlain et rentre un peu plus dans l’histoire

À la Chesapeake Arena, le Thunder s’est imposé 112 à 104 contre le Jazz avec un 32e triple double de Russell Westbrook cette saison.

Plus que jamais en course pour une saison historique, Russell Westbrook a déposé Wilt Chamberlain contre le Jazz. En terminant la rencontre avec 33 points (9 sur 26), 3 sur 10 à trois points, 12 sur 13 aux lancers, 11 rebonds, 14 passes, le meneur a signé un 32e triple double cette saison. Il est désormais propriétaire du second plus grand total de l’histoire de la NBA sur une campagne.

Contre les mormons, il aura été grandement aidé par Victor Oladipo. Le lieutenant termine la rencontre avec 22 points (8 sur 15 au tir), 2 rebonds, 4 passes. Pour son deuxième match en tant que titulaire avec sa nouvelle équipe, Taj Gibson termine à 15 points (7 sur 9), 6 rebonds.

Privé de Rudy Gobert, la défense du Jazz était grandement handicapé. Derrick Favors n’était pas présent non plus alors que Gordon Hayward ne jouera que 21 minutes. Bref, Salt Lake City n’était pas vraiment pareil…Avec aucun starter à plus de 10 points, ce sont Dante Exum (22pts) et Alec Burks (21pts, 7rbs) qui auront assuré la résistance.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.