Wingsuit – le saut ahurissant des Soul Flyers dans les Dolomites

Fred Fugen et Vincent Ruffet ont réalisé un saut impressionnant en plein coeur du massif des Dolomites à 4000 mètres d’altitude.

C’est sans aucun doute la vidéo sport extrême du jour et elle est réalisée par deux français totalement barrés. Fred Fugen et Vincent Reffet qui forment le duo Soul Flyers font partie des meilleurs parachutistes au monde. Pratiquants différentes formes de sauts, ils se sont spécialisés de plus en plus vers le wingsuit. Une discipline extrême qui vous transforme en écureuil volant et offre des sensations de libertés incroyables.

Cette fois-ci, c’est en Italie dans la région des Dolomites que les deux hommes volants se sont envoyés à plus de 4000m en l’air pour un saut ahurissant à la fois horizontal et vertical (une nouveauté en wingsuit). Dans tous les sens possibles, les Soul Flyers placent de nombreuses figures à travers les montagnes. On notera la synchronisation et l’harmonie parfaite entre Fred Fugen et Vincent Reffet. 1 minutes 30 de pur bonheur pour ces parachutistes qui n’ont pas hésité pas à prendre d’énormes risques pour cette vidéo freestyle. Un saut qui a nécessité de nombreux mois de préparation.

De quoi égayer votre journée. Retrouvez très prochainement les Soul Flyers en interview sur notre site.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Redbull
1 Discussion on “Wingsuit – le saut ahurissant des Soul Flyers dans les Dolomites”

Leave A Comment

Your email address will not be published.