À la Philips Arena, les Washington Wizards de John Wall se sont imposés 115 à 99 contre les Hawks pour obtenir une place en demi-finale de Conférence.

Menés de bout en bout par les Wizards, les Hawks sortent par la petite porte. Malgré un retour lors du quatrième quart-temps, la franchise de Georgie  ne sera pas parvenue à capitaliser là-dessus. Face à un John Wall en feu, ça se paye cher… Cette première victoire à l’extérieur dans la série permet aux Wizards d’affronter les Celtics en Demi-Finale de Conférence pour un véritable choc ! Côté Hawks, l’élimination risque de précipiter du mouvement cet été. On pense notamment à Paul Millsap…

Hier soir, le meneur All-Star des Wizards a livré une performance magnifique. Avec 42 points (16 sur 25), 8 passes (7 TOs), 4 interceptions et 2 blocs, il a mis au supplice Atlanta. Dans le quatrième quart, il a réduit les velléités de victoire des hôtes du soir à néant avec 19 points. Il est parfaitement accompagné par Bradley Beal qui finit la rencontre à 31 points (11 sur 17), 3 rebonds, 3 passes (3 TOs), 3 interceptions.

Chez les Hawks, Paul Millsap a encore une fois été impressionnant avec 31 points (13 sur 23), 10 rebonds, 7 passes (6 TOs), 4 interceptions. Dennis Schröder n’est pas en reste avec 26 points (8 sur 18), 10 passes (2 TOs) et 2 interceptions. Dwight Howard, qui avait signé à Atlanta pour avoir un titre, termine sa saison dans l’anonymat le plus total avec 9 points (3 sur 4), 7 rebonds, 5 pertes de balles en 23 minutes…

https://youtu.be/8bdLMokIc8M

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. John Wall trashtalk Gucci Mane, Quavo et Julio Jones pendant le match contre les Hawks

    […] que John Wall défonçait tranquillement les Atlanta Hawks, le meneur des Wizards en a profité pour trashtalker Gucci Mane, Quavo et Julio […]

    Répondre
  2. John Wall enterre Dennis Schroder une bonne fois pour toutes

    […] de la série victorieuse contre les Atlanta Hawks, John Wall a pris une éclatante revanche sur Dennis […]

    Répondre