Dans la nuit du 8 au 9 juillet prochain se déroulera l’UFC 290. Pour l’occasion, le champion intérimaire des lightweights Yair Rodriguez affrontera Alexander Volkanovski, le champion dominant de la division. Si le Mexicain ne dispose pas encore du titre unifié, il possède néanmoins une ceinture unique en son genre. D’ailleurs, Yair Rodriguez et sa ceinture customisée ont fait réagir Alexander Volkanovski.
Loin du look sobre de la ceinture de champion de l’UFC, Yair Rodriguez a une ceinture multicolore. Du bleu, du rose, du vert, Yair Rodriguez s’affiche comme un athlète haut en couleur. À l’image de Canelo Alvarez et sa ceinture personnalisée, celle de Rodriguez rend hommage à la culture mexicaine.
Malheureusement pour El Pantera, cette ceinture personnalisée n’a pas impressionné le champion en titre. En effet, lors d’une interview avec The Mac Life, voici ce qu’Alexander Volkanovski avait à dire.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai vu sa ceinture […] C’est bien, laissez-le en profiter. Ce n’est pas pour lui manquer de respect, mais laissez-le en profiter tant que ça dure. »
Sans lui manquer de respect, le champion semble sonner la fin de la récré.
COMMENTAIRES