Yoel Romero lance une campagne de crowfunding pour les futurs soins de Bisping

Selon toute vraisemblance, Michael Bisping devrait défendre prochainement sa ceinture middleweight contre le terrifiant Yoel Romero.

Invaincu à l’UFC et véritable destructeur, Yoel Romero (13-1, 8-0 UFC) file vers la ceinture middleweight. À 39 ans, le Soldier of God ne montre aucun signe de déclin. Champion de lutte (Médaille d’Argent à Sydney, Champion du Monde en 1999), il a depuis ajouté quelques effrayantes notions de striking à son arsenal.

Ainsi, depuis sa seule défaite en carrière contre Rafael Cavalcante en 2011 au Strikeforce, il surfe sur une série de 8 victoires consécutives. Sur les 4 derniers combats, il a même réussi un run extraordinaire : Tim Kennedy (TKO), Lyoto Machida (KO), Jacare Souza (décision partagée) et Chris Weidman (KO). 4 légendes qui se seront pris de plein fouet le tank cubain.

Toute la collection Reebok Combat disponible ici !

La dernière face à Chris Weidman reste la plus impressionnante avec un KO mémorable et sa dédicace à Michael Bisping qui laisse présager le pire pour le Britannique. En effet, après avoir terrassé la crème du roster, un title-shot semble inévitable pour Romero.

Conscient du fait que le Cubain n’est ni une star ni un bon une bonne opportunité de survie, Michael Bisping préfère donc l’éviter. Récemment opéré, le champion middleweight vise un retour pour mai. Il ferait bien de se préparer à affronter LA plus grosse menace (avec Jacare) du moment.

« Ça fait un moment que Yoel Romero attend son title shot. Bisping voulait prendre sa revanche contre Dan Henderson. Ça allait être le dernier combat de Dan Henderson. J’ai toujours montré à Henderson le respect qu’il mérite. C’est un gars qui a combattu tout le monde. Donc on a fait ce combat et maintenant il va défendre sa ceinture contre le contender N°1 (Yoel Romero – NDLA). Si vous regardez ce que Romero a fait à Chris Weidman, vous verrez qu’il mérite son title shot. » – Dana White dans le podcast “UFC Unfiltered”.

Pour commencer à faire chauffer la machine, Yoel Romero a lancé une campagne de crowdfunding pour couvrir les futurs frais médicaux de Michael Bisping. Vous pouvez le soutenir ici.

Yoel Romero lance une campagne de crowfunding pour les futurs soins de Bisping

« Mike aura besoin d’argent pour survivre après notre rencontre dans l’Octogone qui devrait avoir lieu au mois de mai 2017. Il est heureux sur cette photo après avoir défendu son titre contre un autre combattant. Ce combat lui a causé de nombreux dommages, les dommages visibles sur son visage. Il a également dû subir une opération au genou qui l’a empêché de combattre plus tôt. Après notre combat, je suis convaincu qu’il aura besoin de cet argent pour refaire sa vie. Il a une famille et je suis très inquiet pour lui. S’il vous plaît, aidez-le comme vous le pouvez, les dons seront utilisés pour couvrir ses frais médicaux et sa fête de départ à la retraite. Merci de votre temps et #ynuevo »

Photo By: FOX Sports
2 Discussions on
“Yoel Romero lance une campagne de crowfunding pour les futurs soins de Bisping”

Leave A Comment

Your email address will not be published.