Yoel Romero et Robert Whittaker vont remettre ça pour l’UFC 225

L’UFC 225 tient son main-event ! Ainsi, Yoel Romero et Robert Whittaker vont s’affronter pour la deuxième fois. Ça promet !

Le 8 juillet 2017, Yoel Romero s’inclinait pour la première fois de sa carrière à l’UFC. Une défaite par décision unanime contre Robert Whittaker pour la ceinture intérimaire middleweight. Depuis, l’Australien a été promu Undisputed Champion et le Cubain a battu Luke Rockhold sur un KO de l’espace. Ayant manqué la pesée de l’UFC 221, Romero ne pouvait malheureusement prétendre à la ceinture intérimaire middleweight. Qu’à cela ne tienne, l’UFC a décidé de prévoir une revanche entre les deux terreurs de la catégorie. L’information nous vient d’Ariel Helwani.

Sportivement, c’est LE combat à faire. Hors Whittaker, Romero a battu tous les contenders les plus féroces : Weidman, Jacaré et Rockhold. De son côté, le champion est invaincu depuis son arrivée chez les middleweight. Il compte notamment des victoires sur Derek Brunson, Jacaré Souza et donc…Romero. L’UFC 225 est prévu pour le 9 juin prochain à l’United Center de Chicago. À 41 ans, le Cubain aura vraisemblablement droit à son dernier title-shot. De son côté, Whittaker, notre combattant de l’année 2017, est prêt pour écrire l’histoire.

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.