Winamax
Dark Mode Light Mode

3 exercices méconnus pour des biceps ultra solides

Il existe de nombreux exercices pour travailler les bras et plus particulièrement les biceps. On vous en présente trois, trop souvent oubliés, efficaces et très simples à effectuer.

Opération Biceps de feu – Hercules Chin-Up
L’Hercules Chin-Up permet de travailler le biceps de la manière la plus optimale puisque le muscle est ciblé dans son ensemble. 3 séries de 8 répétitions / 1 minute de pause entre chaque série. ATTENTION : ça risque de piquer.

Opération Biceps de feu – Gironda perfect curls
Inventés par Vince Gironda, les Gironda perfect curls vous permettront de travailler les biceps en profondeur. On conseille une montée sur 3 secondes, 2 secondes de pause au plus haut et une descente sur 4 secondes. N’hésitez pas à prendre des poids plus légers que d’habitude du fait de l’exercice. 6 séries de 6 répétitions ou 8 séries de 8 répétitions ou 10 séries de 10 répétitions / 30 secondes de pause entre chaque série.

Opération Biceps de feu – Pushup-Position Hammer Curl
Le Pushup-Position Hammer Curl permet de compiler un grand nombre d’exercices en un, en renforçant le core tout en fortifiant les biceps. Très facile à effectuer, il faut bien faire en sorte que le corps reste droit tout au long de l’exercice. Pour cette raison, n’hésitez à prendre un poids plus léger qu’à l’habitude. 3 séries de 20 répétitions (10 de chaque côté) / 30 secondes de pause entre chaque série.

https://youtu.be/jYRa6wiLdd8

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Mamed Khalidov et sa démonstration de puissance contre Luke Barnatt

Mamed Khalidov et sa démonstration de puissance contre Luke Barnatt

Next Post
Reportage chez la famille Ball – usine à champions

Reportage chez la famille Ball – usine à champions