Ce week-end, à Glendale dans l’Arizona, Jake Paul est ressorti victorieux de son choc face à Anderson Silva. L’affrontement d’une durée de 8 reprises s’est finalement soldé par un scoring de 78-73, 77-74 et 78-73 en faveur du youtubeur qui vient de remporter son 6e duel chez les professionnels. En début de soirée, Uriah Hall avait déjà appelé le cadet des frères Paul pour un face-à-face. L’ancien vétéran de l’UFC avait pris la parole juste après sa victoire face au footballeur Le’Veon Bell, à l’issue d’une rencontre de 4 rounds. Mais la star de Youtube a visiblement d’autres ambitions.
Juste après sa victoire, Jake Paul a été clair sur ses intentions : « Moi, je veux cette sal*pe de Nate Diaz. Ce dernier a essayé de venir dans mon vestiaire. Il a essayé de checher la merde. Puis, il a encore quitté cette foutue arène. Alors Nate Diaz, arrête de faire ta sal*pe et viens te battre contre moi. […] Et toi aussi Canelo. Tu m’as dit : ‘Oh, tu ne peux pas t’imposer face un striker. Tu ne peux pas battre une légende comme Anderson Silva.’ Je viens de le faire. Alors pourquoi je ne pourrais pas vaincre Canelo ? Je vous emmerde tous. »
SUR LE MÊME SUJET :
La star aux 20,3 millions d’abonnés sur Youtube peut se vanter d’avoir remporté des batailles face à Ben Askren, Tyron Woodley, et Anderson Silva. Ses chances de pouvoir se mesurer au champion unifié de la division super-middleweight sont cependant très limitées. En revanche, Nate Diaz pourrait faire l’objet d’une piste davantage crédible. Ce dernier vient de quitter l’UFC sur une victoire face à Tony Ferguson et peut désormais effectuer ses débuts en boxe anglaise. Sa présence à la Desert Diamond Arena aura bien marqué les esprits. Et ce notamment avec la claque qu’il a infligée à un membre de l’équipe de Jake Paul.
COMMENTAIRES