Winamax
Dark Mode Light Mode

Le KO sur un high kick qui paralyse son adversaire

KO high kick paralyse KO high kick paralyse

MMA – La rencontre a eu lieu en sélection pour le Eagle FC. Cet athlète claque le KO sur un high kick qui paralyse son adversaire.

Tout récemment ont eu lieu les « Eagle FC : Selection 5 Cup of Minin ». Ainsi, dans cette compétition, la nouvelle grosse organisation du monde du MMA cherche les talents de demain. Le Eagle FC, avec à sa tête Khabib Nurmagomedov s’affirme comme une organisation pleine d’ambition. Et, avec la performance signée Ernest Sadykov, elle pourrait bien avoir trouvé un athlète de valeur. Opposé à Magomed Suleimanov, il aura été l’auteur d’une performance brutale. En effet, Ernest Sadykov claque le KO sur un high kick qui paralyse son adversaire.

Au menu du jour : Brutalité

Forcément, chaque athlète se présente à la compétition avec l’espoir de signer au Eagle FC. Alors, il est nécessaire de faire la meilleure impression possible. Ça, Sadykov l’a immédiatement compris :

https://twitter.com/Barrelelapierna/status/1586781448631205889

Nous sommes dans le premier round sur les trois prévus entre les deux hommes. Aussi, alors qu’ils se tiennent debout, Suleimanov tente un front kick pour tenir son adversaire à distance, sans succès. Ensuite, c’est Sadykov qui passe à l’offensive. D’abord un gros crochet du gauche, qui ne touche pas, mais perturbe clairement son adversaire. Puis, face à la fébrilité en face, Sadykov place finalement le high kick dévastateur. Son adversaire se baisse, pour essayer d’attraper la jambe, mais malheureusement, le pire se produit. En effet, Magomed Suleimanov prend le coup en pleine mâchoire et tombe comme paralysé. Pas besoin de coups supplémentaires, la rencontre est arrêtée immédiatement.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Ce fighter sud-africain claque un slam qui fait trembler la Terre

Next Post
oliveira 80 000$

Charles Oliveira refuse un combat au Brésil