MMA – Le manager de Nate Diaz a dévoilé quelques-uns des plans de l’ancien vétéran de l’UFC pour l’avenir et celui-ci a des idées plein la tête.

Le 10 septembre dernier, Nate Diaz a livré son ultime duel à l’UFC face à Tony Ferguson. C’est grâce à une soumission verrouillée à la 4e reprise que le Californien a réussi à en venir à bout de l’ancien champion intérimaire de la division lightweight. À 37 ans, le prodige de Stockton entend désormais se lancer dans le noble art pour peut-être faire face à Jake Paul. Le cadet des frères Diaz était présent à Glendale pour assister à la confrontation entre le youtubeur et Anderson Silva. Le premier homme à avoir battu Conor McGregor dans l’octogone en a ainsi profité pour mettre une gifle à un membre de l’équipe de la star aux 20,4 millions d’abonnés.

Des plans concrets

Pour MMA Junkie, Zach Rosenfield s’est exprimé sur l’avenir de l’athlète qu’il manage. Et les déclarations du manager de Nate Diaz sont à peine croyables : « Nate va chercher les plus grands combats possibles. Il a déclaré que le fait de compléter la trilogie avec Conor McGregor est quelque chose qui l’intéresse. Et cela n’a pas changé avec le temps. […] Vous verrez Nate concourir à plusieurs reprises en 2023. Et cela inclura la boxe. »

SUR LE MÊME SUJET :

Une trilogie ?

En 2016, Nate Diaz avait choqué la planète MMA en mettant KO Conor McGregor dans un duel en welterweight. L’Irlandais avait cependant pris sa revanche la même année en s’imposant à son tour face à son ennemi juré. Pour l’heure, la piste la plus probable reste un choc face au youtubeur de 25 ans avec qui le vétéran de la cage est en conflit depuis près d’un an. Toutefois, le manager de ce dernier parle d’un duel de trilogie face à son vieux rival de l’octogone.

Impossible ?

En sachant que l’UFC vient officiellement de libérer le Californien après 15 années de bons et loyaux services, cette hypothèse semble assez peu probable. Néanmoins, le principal intéressé n’aurait pas exclu un retour dans l’organisation leader du MMA dans les années à venir.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram / @thenotoriousmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *