Billy Pasulatan a fait toute sa carrière au One Pride MMA. Dans cette organisation, l’Indonésien surfait déjà sur cinq victoires consécutives lorsqu’il défendait à nouveau sa ceinture en cette soirée à Jakarta. Ce dernier affichait un bilan de neuf victoires pour deux défaites. Celui-ci se fait surnommer Bruce Lee, un nom qu’il n’a pas totalement volé à en voir ses performances dans la cage.
Pour sa cinquième défense de titre, Billy Pasulatan faisait face à Gideon Manurung, jusqu’ici invaincu en six affrontements. Cette invincibilité ne va pas impressionner le champion strawweight de l’organisation. Entre les deux hommes, la partie ne va durer que 95 secondes. Le roi de la division envoie un coup de genou qui va propulser son adversaire face au grillage. Il continuera alors brièvement le travail au sol avant que l’arbitre ne s’interpose.
Et bien pour le moment je vois pas trop en quoi il était la réincarnation de Bruce Lee peut être que je devrais voir tout ces matchs pour en savoir plus mais ce qui m’a le plus étonné, c’est de voir que son coup porté à la tête alors que l’adversaire était au sol soit pas pénalisé j’ai toujours cru que c’était le cas… Enfin bref bel exploit tout de même.