Présent lors de l’UFC 282, Darren Till devait lever le voile sur sa version 2.0. Malheureusement, c’est une nouvelle défaite pour le Britannique face à Dricus Du Plessis. Tous les entraînements avec Khamzat Chimaev et les sacrifices en Thaïlande n’y auront rien fait. Plus que la défaite, c’est l’attitude du « Gorilla » qui aura surpris, voire déçu. D’ailleurs, Darren Till aura rendu fou Israel Adesanya lors de cet UFC 282. Pendant un temps, l’ancien champion et le Britannique avaient songé à s’affronter dans l’octogone dans le cadre du titre middleweight.
Le 12 novembre dernier, le « Stylebender » a perdu son titre face à Alex Pereira. Malgré cela, l’athlète reste un supporter assidu du sport. Par le biais de sa chaîne YouTube, « FREESTYLEBENDER », Adesanya réagit ainsi régulièrement aux événements organisés par l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
Ici, Israel Adesanya fait référence au tout premier round entre les deux hommes. Ainsi, à ce moment, Till aura passé plus de temps dans la cage à parler à l’arbitre, qu’à chercher à se défendre. Aujourd’hui, le Britannique ne songe pas à la retraite, mais souhaite tout de même prendre du recul, loin de la cage.
Si même Izzy est devenu fou, j’imagine la pauvre télé de Khamzat qui a dû se manger un ground & pound juste après s’être fait takedown dans les 5 premières secondes ayant suivi la soumission.